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Kinephanos. Revue d'études des médias et de culture populaire
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  • Au-delà de Netflix: Penser la diversité des pratiques et plateformes de télévision en ligne
    Vol. 10 No. 1 (2024)

  • Le jeu en temps de pandémie : remède ou échappatoire ?
    Vol. 9 No. 1 (2023)

  • Écologies de l’immersion
    2020

  • Splendeur(s) et misère(s) des genres vidéoludiques
    2019

  • STAR WARS, Univers étendu, légende, canon? «I thought he was a myth!»
    Vol. 8 No. 1 (2018)

  • Préserver le jeu
    2018

  • “It’s [not just] in the game”: the promotional context of video games
    Vol. 7 No. 1 (2017)

  • Problématiques de genre dans les jeux vidéo
    2017

  • Connectivités musicales et médiatiques: pratiques, circulation, interaction
    Vol. 6 No. 1 (2016)

  • Exploring the Frontiers of Digital Gaming: Traditional Games, Expressive Games, Pervasive Games
    2016

  • Geemu and media mix: Theoretical approaches to Japanese video games
    Vol. 5 No. 1 (2015)

  • Histoire culturelle du jeu vidéo
    2015

  • History of Games International Conference Proceedings
    2014

  • Média, fans et sacré: un sentiment néoreligieux, à la recherche d’une institution
    Vol. 4 No. 1 (2013)

  • Plurilinguisme dans les arts populaires
    Vol. 3 No. 1 (2012)

  • La légitimation culturelle
    Vol. 2 No. 1 (2011)

  • Imageries numériques: culture et réception
    Vol. 1 No. 1 (2009)

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